Joueur cricri04 a posté un message le 24/08 04:15 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : Service clients. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Wordsearch Puzzle
Wordsearch Puzzle
Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !
Découvrir
Découvrez Legende
Jeu à Butin Legende
Gagnez
Découvrir
Découvrez Les Tresors de Londres
Jeu à Butin Les Tresors de Londres
Gagnez
Découvrir
Ticket à Gratter Road Trip
Nombre de tickets restants :1703 / 2000
Gagnez CAD 3 100
Découvrir
Découvrez Arabesque - Jackpot
Jeu à Butin Arabesque - Jackpot
Gagnez un Lenovo Thinkcentre M93P Usdt Tiny Reconditionné
Découvrir

Sujet :  Service clients
jean68
04/09/2007 10:19:42

🌹
je pense que tu as raison , cela m'est arrivé plusieur fois .
j'ai envoyé un message et dans la journée le probleme était resolu.
mais rien pour effacer.


en tout cas tres bonne idée.

jean68

jean68

cricri04
329 
24/08/2007 04:15:44

Salut à tous !!!

Je propose de rajouter une option; "Supprimer ma demande" lorsque l'on a soumis une requête au service clients.

Bien souvent, on se depeche d'ecrire une demande, parceque l'on a bien en tete les faits et les dates de l'incident ou autre...et pourtant des fois, on se rend compte que l'on a agit trop vite, ou que entre temps le problème a été résolu.

Dans ce cas, on devrait pouvoir revenir sur nos paroles et effacer notre requête, cela permettrait de désencombrer le service clients.

Tout cela pour dire aussi que ce serait bien que le service client regarde un de mes messages concernant une transaction d'echange credits/participation qui a tourné au vinaigre pour moi !!!!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés