Joueur florovic a posté un message le 31/05 18:45 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : ça bloque tout!. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Ile au Diamant Noir
Jeu à Butin Ile au Diamant Noir
Gagnez un Mini Pc Avec Intel Celeron N4020
Découvrir
Découvrez Trésors de l'Atlantide
Jeu à Butin Trésors de l'Atlantide
Gagnez un Système De Batteries Pour Outils De Jardin
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Amplificateur Ld Systems Xs 400
Découvrir
Découvrez Arabesque - Jackpot
Jeu à Butin Arabesque - Jackpot
Gagnez une Tablette Freeski Pour Enfants 7 Pouces Android 12
Découvrir
Ticket à Gratter Domino
Nombre de tickets restants :1500 / 1500
Gagnez CAD 7 600
Découvrir

Sujet :  ça bloque tout!
florovic
31/05/2011 18:45:04

Bonsoir,

Mon fils (pseudo : mickey33) a voulu modifier son adresse e-mail devenue obsolète mais n'a jamais reçu (malgré plusieurs tentatives) le message permettant d'activer à nouveau son compte. Il a donc réessayé avec d'autres adresses e-mail valides (y compris la mienne) mais cela ne fonctionne toujours pas et, de ce fait, il ne peut plus accéder aux jeux, puisqu'après identification, c'est la page de changement d'e-mail qui s'affiche!
Cela dure depuis plusieurs jours et aucun message n'est parvenu... c'est pénible d'être bloqué par la
modification de données personnelles non indispensables pour jouer!!!
Pouvez-vous l'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

webmaster
1631 
31/05/2011 19:28:21

il faut que votre fils contacte le Service Clients (un lien est disponible sur la page d'accueil en mode déconnecté) avec l'adresse e-mail reliée à son compte. Le SC fera le nécessaire.

Bons jeux !
Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés